Pour répondre à la problématique des excédents de chantiers, FONT TP MARTINAUD accepte vos déblais inertes de terrassement. En réaménageant le site de la Brunetière, FONT TP MARTINAUD participe à la mise en valeur de l’environnement de ce dernier.
Ce site idéalement placé à la limite du Rhône et de la Loire, est accessible en toute sécurité pour tous types de camions et/ou remorques et par tous les temps. Un suivi rigoureux des entrants sera réalisé.
Plastique, Platre, Renouée du Japon, Amiante, Terre polluées.
Après une réflexion avec les élus de notre région, les Communautés de Communes, les partenaires publics, Maître d’Ouvrage et Maître d’œuvre, une stratégie a été mise en place, afin d’apporter une réponse durable à la problématique de la gestion des excédents de chantier :
Ainsi, depuis 2003 REMOLY répond concrètement et durablement aux questions soulevées par le Grenelle de l’Environnement.
Nous acceptons les matériaux suivants : enrobés, couches de fondation existante, bordures, tuiles, béton armé, blocs rocheux issus des terrassements, déchets béton, démolition.
Mise en remblais de matériaux inertes de chantier afin de créer des plateformes techniques (remblais issus du terrassement non pollués et ne pouvant pas être recyclés).
Négoce et vente de matériaux recyclés : terre végétale, 0/12 traité à la chaux, 0/40 traité à la chaux, 0/80 recyclé, 15/40 drainant, 0/31.5 recyclé.
Négoce de matériaux de carrière : 0/20, 0/31.5, 0/60, gravillon lit de pose, sable 0/6.
Concasseur Metrotrack 900×600 POWERSCREEN PEGSON 28 790 KG.
Concasseur à percussion XH250.
Cribleuse Warrior 800 POWERSCREEN 16 700 KG.
Pelle 20T équipée broyeur béton/ferraille.
Unité de chaulage Renaissance 100/h 11 000 KG.